Comment créer une bonne relation entre votre chien et l'enfant

Il y a actuellement de nombreuses photos et vidéos sur le web qui montre la relation de nos enfants avec nos animaux de compagnie.

Boy Playing Ball with Dog



Les légendes telles que "Bouba est très bien avec mes enfants, ils peuvent grimper et sauter sur lui et même attraper sa queue et il ne réagit même pas " sont affichés à côté des photos hors que le chien est très mal à l'aise et très stressé. Toutes ces actions peuvent rendre votre chien méfiant des enfants, et un jour, il peut juste avoir assez et cela va se traduire par une morsure

Maintenant, ce n'est pas le cas pour toutes les relations animaux-enfants avant de lancer un débat. Le point que je fais est pourquoi les parents et les adultes laissent leurs enfants à se comporter de telle manière envers leurs chiens.

Je grimace quand je vois un enfant courir derrière un chien, l’attraper par la queue ou le tirer par la tête. Les morsures de chien se produisent souvent et de nombreuses personnes se sont fait mordre par des chiens. La moitié Inquiétante de ces morsures ce sont des enfants qui nécessitent des soins médicaux. Cela nous dit que nous devrions éduquer nos enfants sur leur comportement avec les animaux et le bien-être de base pour essayer d'empêcher autant que possible les problèmes.

Nous mettons constamment des limites pour nos animaux de compagnie; pas piqué dans nos assiettes quand on mange, pas sauter sur les gens et aucun comportement rugueux en particulier avec les enfants parce que ça fait mal.

Pourquoi nous n’avons pas les mêmes limites pour nos enfants quand ils viennent à nos animaux?

Voici quelques exemples:

-   Ne pas approcher le chien quand il est endormi ou en train de manger.
 - Ne pas pincer ou tirer un chien par la tête ou sa queue.
-  Ne pas monter  sur le chien.
 - Ne pas caresser des chiens étranges sans demander d'abord la permission.

Ces règles peuvent sembler évidentes pour certains et pas le cas pour d’autres, mais c’est ce qu’est de mieux à faire pour empêcher une morsure de chien.

Nous devons assurer une bonne relation entre nos animaux de compagnie et nos enfants.

Les enfants peuvent également contribuer à la formation. En leur permettant de trouver de nouvelles astuces et aider à éduquer les chiens en présence des adultes. Ce qui crée des interactions positives entre nos animaux de compagnie et les enfants, nous devrions également permettre à chacun d'eux du temps. Nos chiens devraient avoir un endroit où ils ne vont pas être déranger.

Enfin, je pense que les enfants et les adultes devraient tous avoir une certaine compréhension du comportement du chien, mais de base. Nous devrions tous être en mesure de reconnaître quand nos chiens ont eu assez et quand un chien se sent mal à l'aise.

Add a comment

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

Add ping

Trackback URL : http://www.enfants-et-chiens.com/index.php?trackback/3

Page top